Installation d'interphone
karm78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
karm78 Messages postés 4 Statut Membre -
karm78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème de branchement électrique d'interphone audio 4 files, ancien moderne, marque FERMOS, parce que j'ai perdu son schéma électrique, prière aider moi pour que je puisse installer mon interphone .Mercie d'avance.
A voir également:
- Extel uny 3 branchement
- Etiquette interphone ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Installation interphone - Guide
- Problème interphone blyss - Forum Electricité
- Interphone terraneo - Forum Electronique
- Problème interphone aiphone - Forum Electricité
3 réponses
Si tu as la notice du nouveau ca peut le faire il suffit a l'aide d'un mutimetre de trouver en premier lieu ta masse! Ensuite ton fil de courant, ensuite les deux restant dzvrait etre ceux pour la data!
Tu peux si le montage est bien fait demonté le recepteur d'interphone et voir comment son brancher les fil dessus et si cest les memes fil en exterieur...bingo!
Mais sans schema cest un peu galere
Tu peux si le montage est bien fait demonté le recepteur d'interphone et voir comment son brancher les fil dessus et si cest les memes fil en exterieur...bingo!
Mais sans schema cest un peu galere
mon appareil est de la marque FERMOS le type du combiné est LT-801, le type du moniteur est PS-401 et le type du platine et DP-001