Galaxy grand 2 panne
Alban
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme, j'utilisais mon portable normalement mais 2 heures apres je voulais regarder qq chose et il me dis 10 % de batterie je le met a charger mais cela ni fait rien du tout pouvez vous m'aidez !
merci bcp !
J'ai un gros probleme, j'utilisais mon portable normalement mais 2 heures apres je voulais regarder qq chose et il me dis 10 % de batterie je le met a charger mais cela ni fait rien du tout pouvez vous m'aidez !
merci bcp !
A voir également:
- Galaxy grand 2 panne
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Bete d'orage remède grand mère - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Matériel classe 2 - Guide
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
2 réponses
Bonsoir Alban.
Je vous suggère de poser votre question sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
où j'espère que vous trouverez une réponse satisfaisante.
Bonne soirée. Cordialement.
Je vous suggère de poser votre question sur notre forum spécialisé
https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275
où j'espère que vous trouverez une réponse satisfaisante.
Bonne soirée. Cordialement.