No ASP
JEC
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un poele à pellets et dès que j'essaie de l'allumer il est marqué "no ASP", quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour avoir de la chaleur en ce temps glaciale ?
Merci d'avance
J'ai un poele à pellets et dès que j'essaie de l'allumer il est marqué "no ASP", quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour avoir de la chaleur en ce temps glaciale ?
Merci d'avance
A voir également:
- No ASP
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- No leaky joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déboucher évacuation frigo samsung no frost ✓ - Forum Electroménager
- Panne congélateur liebherr no frost - Forum Electroménager
- Formation de glace dans congelateur No Frost - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour j'ai trouvé un document page 22 cause de non fonctionnement par contre vous n'avez pas donné la marque de votre poele donc c'est pas sur que ce soit la meme chose .http://www.lincar.be/ressource/manuels/INSTRUCTIONS%20%E2%80%93%20USAGE%20%E2%80%93%20ENTRETIEN%20730-830.pdf