Fuite d'eau a l'intérieur du frigo

julia101010 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,S
depuis quelques semaines j ai de l'eau qui coule a l'intérieur du frigo,qui provient de la partie congélation.
Je n'ai pas d évacuation d'eau dans mon frigo donc je suis obligé d'éponger le bas du frigo tout les jours.
J'ai passé une tige rigide derrière le frigo car le bol près du moteur est complètement sec.
DE plus j'ai l'impression que mon frigo tourne continuellement alors qu avant il s'arrétait de temps en temps.
La marque de mon frigo est un DAEWOO électronic FR-390S.
A voir également:

7 réponses

julia101010 Messages postés 3 Statut Membre 8
 
le problème c est que ma partie congélation marche très bien, l eau coule du haut du frigo au dessus de l ampoule d éclairage..Donc si ça vient de cette partie mon frigo est foutu(pourtant les deux partie marche convenablement juste cette perte d'eau qui est quotidienne).
Après vérification les joints sont correct.

Merci d'avance et encore merci pour vos réponse.
9
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
plus j'ai l'impression que mon frigo tourne continuellement alors qu avant il s'arrétait de temps en temps. , il faudrait aussi faire tester le thermostat
attention , car s'il y a de l'eau , c'est qu'il y a un problème de maintient de température et vous risquez d'avoir vos aliments fragiles qui développent des bactéries ( laitages , viandes )
0