Fuite d'eau a l'intérieur du frigo
julia101010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,S
depuis quelques semaines j ai de l'eau qui coule a l'intérieur du frigo,qui provient de la partie congélation.
Je n'ai pas d évacuation d'eau dans mon frigo donc je suis obligé d'éponger le bas du frigo tout les jours.
J'ai passé une tige rigide derrière le frigo car le bol près du moteur est complètement sec.
DE plus j'ai l'impression que mon frigo tourne continuellement alors qu avant il s'arrétait de temps en temps.
La marque de mon frigo est un DAEWOO électronic FR-390S.
depuis quelques semaines j ai de l'eau qui coule a l'intérieur du frigo,qui provient de la partie congélation.
Je n'ai pas d évacuation d'eau dans mon frigo donc je suis obligé d'éponger le bas du frigo tout les jours.
J'ai passé une tige rigide derrière le frigo car le bol près du moteur est complètement sec.
DE plus j'ai l'impression que mon frigo tourne continuellement alors qu avant il s'arrétait de temps en temps.
La marque de mon frigo est un DAEWOO électronic FR-390S.
A voir également:
- Frigo qui coule de l eau à l intérieur
- Refrigerateur coule interieur - Meilleures réponses
- Réfrigérateur qui coule de l'eau à l'intérieur - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
le problème c est que ma partie congélation marche très bien, l eau coule du haut du frigo au dessus de l ampoule d éclairage..Donc si ça vient de cette partie mon frigo est foutu(pourtant les deux partie marche convenablement juste cette perte d'eau qui est quotidienne).
Après vérification les joints sont correct.
Merci d'avance et encore merci pour vos réponse.
Après vérification les joints sont correct.
Merci d'avance et encore merci pour vos réponse.
attention , car s'il y a de l'eau , c'est qu'il y a un problème de maintient de température et vous risquez d'avoir vos aliments fragiles qui développent des bactéries ( laitages , viandes )