Lave-vaisselle zanussi tempoline
Fermé
mamycarol
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mamycarol Messages postés 8 Statut Membre -
mamycarol Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir eut une coupure d'eau mon lave -v. clignote et ne prend plus l'eau , j'ai fait"reset" plusieurs fois sans succés.Quelqu'un peut-il m'aider svp .Merci d'avance de votre aide.
Mamycarol
Après avoir eut une coupure d'eau mon lave -v. clignote et ne prend plus l'eau , j'ai fait"reset" plusieurs fois sans succés.Quelqu'un peut-il m'aider svp .Merci d'avance de votre aide.
Mamycarol
4 réponses
Bonjour,
pour moi l'électrovanne est resté bloqué suite à la coupure d'eau
Je ne garantie rien mais débranchez la machine et attendez un peu
sinon SAV de votre domicile
pour moi l'électrovanne est resté bloqué suite à la coupure d'eau
Je ne garantie rien mais débranchez la machine et attendez un peu
sinon SAV de votre domicile
mamycarol
Messages postés
8
Statut
Membre
désolée mais que veut dire sav ? merci de votre patience hi hi
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Combien de fois clignote t il
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Combien de fois clignote t il