Carreau cassé
liluith
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aération avant départ en vacances, courant d'air, carreau cassé...
précision : vieilles fenêtres, très vieilles... fragiles, simple vitrage (ceux qui font qu'on voit "trouble"au travers)
appel à l'assurance : faire venir vitrier, payer, puis remboursés
sauf que :
il s'agit de ma fille, étudiante, boursière.
question :
étant donné l'âge canonique tant des carreaux que des fenêtres, est il possible de faire intervenir la propriétaire ? de lui dire, vu l'état, peut-être pourriez vous prendre en charge l'intervention, la réparation et faire marcher l'une de vos assurances ?
Merci du conseil et du coup de main pour ma grande (qui n'a pas encore toutes les ficelles d'une vie de locataire)
Ingrid
aération avant départ en vacances, courant d'air, carreau cassé...
précision : vieilles fenêtres, très vieilles... fragiles, simple vitrage (ceux qui font qu'on voit "trouble"au travers)
appel à l'assurance : faire venir vitrier, payer, puis remboursés
sauf que :
il s'agit de ma fille, étudiante, boursière.
question :
étant donné l'âge canonique tant des carreaux que des fenêtres, est il possible de faire intervenir la propriétaire ? de lui dire, vu l'état, peut-être pourriez vous prendre en charge l'intervention, la réparation et faire marcher l'une de vos assurances ?
Merci du conseil et du coup de main pour ma grande (qui n'a pas encore toutes les ficelles d'une vie de locataire)
Ingrid
A voir également:
- Carreau cassé
- Carreau cassé - Guide
- Un carreau - Guide
- Lit cassé - Forum Travail du bois
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bjr
eh non malheureusement cela n'est pas a la charge de la propriétaire...
vous pouvez en faire la demande, mais elle est en droit de refuser.
votre fille ou vous, avez signé un bail, donc un EDL, en connaissance de cause, vous avez vu les fenêtres et donc la propriétaires devrait se reporter a cela.
mais qui ne tente rien, n'a rien !
bonne négociation
eh non malheureusement cela n'est pas a la charge de la propriétaire...
vous pouvez en faire la demande, mais elle est en droit de refuser.
votre fille ou vous, avez signé un bail, donc un EDL, en connaissance de cause, vous avez vu les fenêtres et donc la propriétaires devrait se reporter a cela.
mais qui ne tente rien, n'a rien !
bonne négociation