Actionner un enregistrement en appuyant sur des boutons...?
Guikian
Messages postés
74
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à ceux qui ont été surpris à la vue de mon titre et qui par curiosité (et/ ou amusement) ont décidé de passer par ici ! Je tiens à m'excuser par avance ma demande est très loufoque je vais tenter de l'expliquer :
Pour m'amuser, j'aimerais mettre en place un petit système audio qui me permettrait lorsque l'on appuie sur des petits boutons, d'actionner des sons (tout cela sera contenu dans une boite, les boutons seront à l'extérieur) Problème, n'étant absolument pas douée pour tout ce qui concerne les bidules liés à l'électronique (mais de bonne volonté !) je fais appelle à vous, en espérant trouver une âme charitable qui veuille bien m'aiguiller vers la marche à suivre pour mettre en place ce projet !
(de quoi aurais-je besoin comme matériel ?) (by the way je ne sais pas si j'ai posté mon sujet au bon endroit...)
Merci à ceux qui m'aideront,
Bonne journée/soirée !
Pour m'amuser, j'aimerais mettre en place un petit système audio qui me permettrait lorsque l'on appuie sur des petits boutons, d'actionner des sons (tout cela sera contenu dans une boite, les boutons seront à l'extérieur) Problème, n'étant absolument pas douée pour tout ce qui concerne les bidules liés à l'électronique (mais de bonne volonté !) je fais appelle à vous, en espérant trouver une âme charitable qui veuille bien m'aiguiller vers la marche à suivre pour mettre en place ce projet !
(de quoi aurais-je besoin comme matériel ?) (by the way je ne sais pas si j'ai posté mon sujet au bon endroit...)
Merci à ceux qui m'aideront,
Bonne journée/soirée !
A voir également:
- Climatiseur action alpina avis
- Naphtaline action - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation avec compresseur ? - Forum Electroménager
- Climatiseur klindo avis - Forum Chauffage et climatisation
- Code valise action ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
2 réponses
Bonsoir,
Votre sujet me rappelle un système que j'avais installé à l'entrée de mon «bachelor apartment» qui consistait à un répondeur téléphonique modifié pour la concéquence, maintenant considéré comme moyenâgeux . (K7) Mais que j'ai encore.
Cela, bien-sûr très utile avec les visiteurs qui veulent aussi déposer leur message.
(je n'ai conservé que ceux des filles de l'époque devenues mamies pour la plupart)
Cdlt,
Votre sujet me rappelle un système que j'avais installé à l'entrée de mon «bachelor apartment» qui consistait à un répondeur téléphonique modifié pour la concéquence, maintenant considéré comme moyenâgeux . (K7) Mais que j'ai encore.
Cela, bien-sûr très utile avec les visiteurs qui veulent aussi déposer leur message.
(je n'ai conservé que ceux des filles de l'époque devenues mamies pour la plupart)
Cdlt,
Bien que le construire , avec des 555 soit possible:
Merci cependant d'avoir prit le temps d'y répondre Daniel, bonne journée !
Vu les statistiques en cliquant votre pseudo, vous allez vers de nouvelles idées assurément !