Séche linge FAGOR STCE08
jobricole.hersin
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. je voudrais savoir ou se trouve le klixon et comment y accéder .mon séche linge
ne chauffe plus . j'ai déjà démonter le panneau arriére , le dessus et je ne vois rien.
merci à vous tous d'aider un vieux papi .
ne chauffe plus . j'ai déjà démonter le panneau arriére , le dessus et je ne vois rien.
merci à vous tous d'aider un vieux papi .
2 réponses
Bonjour Papi,
Un autre jeune ou pas jeune mais on va essayer:
votre machine c'est une top ou une frontale car la référence donnée je ne l'ai pas
si une top chargement par le dessus résistance sur le côté
si frontale chargement par le hublot résistance su l'arrière
pour les deux protégées par un carter
parfois vous avez des klixons réarmable ou pas
Un autre jeune ou pas jeune mais on va essayer:
votre machine c'est une top ou une frontale car la référence donnée je ne l'ai pas
si une top chargement par le dessus résistance sur le côté
si frontale chargement par le hublot résistance su l'arrière
pour les deux protégées par un carter
parfois vous avez des klixons réarmable ou pas
jobricole.hersin
Bonsoir, Papy 35 merci pour l'info mon séche linge est un top je vais démonter les toles latérales bonne soirée .