Problème disjoncteur divisionnaire qui saute quand il veut!!!!!
nono48310
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème depuis trois jour j'ai un disjoncteur divisionnaire qui saute des fois 1h après ré enclenchement ou même 3 h après , j'ai regardé toute mes prises pas de masse , j'ai une boite de dérivation dans la salle de bain . peut etre l'humidité????? avant pas de problèmes , je ne comprends pas !!!! s'il vous plait aidez moi????? merci
Voilà j'ai un gros problème depuis trois jour j'ai un disjoncteur divisionnaire qui saute des fois 1h après ré enclenchement ou même 3 h après , j'ai regardé toute mes prises pas de masse , j'ai une boite de dérivation dans la salle de bain . peut etre l'humidité????? avant pas de problèmes , je ne comprends pas !!!! s'il vous plait aidez moi????? merci
A voir également:
- Probleme disjoncteur
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Pourquoi le différentiel saute et pas le disjoncteur - Forum Electricité
- Disjonconteur ne se réarme plus ✓ - Forum Electricité
- Schéma disjoncteur - Forum Electricité
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité