Problème disjoncteur divisionnaire qui saute quand il veut!!!!!

nono48310 Messages postés 1 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème depuis trois jour j'ai un disjoncteur divisionnaire qui saute des fois 1h après ré enclenchement ou même 3 h après , j'ai regardé toute mes prises pas de masse , j'ai une boite de dérivation dans la salle de bain . peut etre l'humidité????? avant pas de problèmes , je ne comprends pas !!!! s'il vous plait aidez moi????? merci

2 réponses

blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
Salut,

si c'est un divisionnaire et pas un différentiel, c'est peut-être une surintensité (consommation trop importante)...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
ou un appareil électroménager qui pose problème ??
0