Vi
-
renard31
Messages postés6436Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
J,ai une maison neuve, l'eau rentre par en dessous de la porte de mon garage. Malgré un crépi fait, l'esu rentre toujours. Estce que qqn aurait une solution ?
Merci
quelle porte ??
la porte de service ?? ou la grande porte du garage ???
cdlt
Forum Divers bricolage et travaux
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.