Chaud et froid frigo americain sansung

karamel4776 Messages postés 1 Statut Membre -  
 karamel4776 -
Bonjour,
mon frigo la partie congèle fonctionne très bien mais le frigo fait de froid il est a 4 degrés et 5 minutes après il monte a 14 degrés si une personne a la solution
merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Faites un dégivrage total sur 12 h portes ouvertes et appareil débranché.
Si tout repart vous aurez à vérifier la résistance de dégivrage.
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0
karamel4776
 
merci pour votre réponse j ai arrête le frigo c est un sangsun rs55xkgns j ai démonter l intérieur arrière du frigo derrière il y une resistance pleine de glace mais comment je fait pour savoir si elle est encore bonne devant il y a un petit ventilo je ne pense pas qu' il est casse mais bon si vous avez une réponse je suis a l écoute merci d avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

De quelle pièce parlez vous ?? une résistance électrique à une valeur entre 150 et 300 ohms à contrôler.
vue éclatée
Cordialement
0
karamel4776 > stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
bonjour
merci pour votre reponse je vais verifier le resistance . il est degivre completement je vais le redemarer et on verra encore une fois merci
0