Decapage peinture
whou
-
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
La lessive saint marc chaue est geniale ! Un coup de brosse et de paille de fer : top, par contre ammoniaque bouillant, j'ai juste cru que j'allais mourir pour un resultat proche de zero... finalement les trucs chimiques style decapex, c pas si mal...
A voir également:
- Décapage peinture
- Décapage chimique peinture - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture evalux avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème de peinture : besoin d'avis - Forum Peinture
- Peinture gouttelette - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir whou.
L'ammoniaque n'a jamais servi à dissoudre la peinture. Qui a pu vous donner cette idée?
Quant à le faire bouillir sans être équipé d'un masque à gaz, c'est vraiment un gros risque pour votre santé!
C'est vrai que le décapant chimique c'est finalement pas si mal. Mais il existe également des décapeurs thermiques, qu'on ne peut cependant pas utiliser sur tous les supports.
Bonne soirée. Cordialement.
L'ammoniaque n'a jamais servi à dissoudre la peinture. Qui a pu vous donner cette idée?
Quant à le faire bouillir sans être équipé d'un masque à gaz, c'est vraiment un gros risque pour votre santé!
C'est vrai que le décapant chimique c'est finalement pas si mal. Mais il existe également des décapeurs thermiques, qu'on ne peut cependant pas utiliser sur tous les supports.
Bonne soirée. Cordialement.