Seche linge lg le bouton rouge de réarmement ne s'enfonce pas

nono60 -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le tambour ne veut plus tourner. J'ai changé le condensateur rien n'y fait. le bouton rouge de réarmement ne veut pas s'enfoncer.
la panne est survenue après le nettoyage des filtres.
merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière

La courroie est elle en place,encore que sur une LG parfois il n'y a pas
0