Table à induction Sauter STILC964M
Fabienne
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu acheter français !...........640€ et voilà la grande plaque à induction HS , malgré débranchement de pls heures ! achetée en juin 2011 , la prochaine fois je me rabat sur du bas de gamme !
Le vendeur me dit carte électronique , pb récurent en cas de coupures de courant !
J'ai voulu acheter français !...........640€ et voilà la grande plaque à induction HS , malgré débranchement de pls heures ! achetée en juin 2011 , la prochaine fois je me rabat sur du bas de gamme !
Le vendeur me dit carte électronique , pb récurent en cas de coupures de courant !
A voir également:
- Table à induction Sauter STILC964M
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Plaque induction sauter bloc - Forum Electroménager
- Débloquer plaque induction sauter - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter 2 feux ✓ - Forum Electroménager