1 réponse
bonjour
c'est GTL (grand tourisme de luxe sur les R 12)
pas élec mais j'en vois posé sans espaces entre le sol, ou juste le strict minimum, je parle pour le tertiaire et j'ai jamais vu de dépose imposé par le consuel
c'est juste une info de visu de chantier, a ne pas prendre a la lettre
j'occupe juste ma pause café
place aux pros
c'est GTL (grand tourisme de luxe sur les R 12)
pas élec mais j'en vois posé sans espaces entre le sol, ou juste le strict minimum, je parle pour le tertiaire et j'ai jamais vu de dépose imposé par le consuel
c'est juste une info de visu de chantier, a ne pas prendre a la lettre
j'occupe juste ma pause café
place aux pros