Pose de goulottes

manolin84 Messages postés 19 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir la hauteur mini pour la pose de goulottes gpl à partir du sol.
Merci de vos réponses

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

c'est GTL (grand tourisme de luxe sur les R 12)

pas élec mais j'en vois posé sans espaces entre le sol, ou juste le strict minimum, je parle pour le tertiaire et j'ai jamais vu de dépose imposé par le consuel

c'est juste une info de visu de chantier, a ne pas prendre a la lettre
j'occupe juste ma pause café

place aux pros

0