3 réponses
j'ai un samsung ref rt58easm congélateur en haut frigo en bas j'ai le afficheur de température électronique
cordialement
cordialement
Bjr, vous devez avoir un pb sur votre thermostat mécanique (ou simplement un pb sur votre prise de température trop près de la sortie d air - placez le thermomètre dans un verre d eau).. donnez également la température du congèl ..??