Condensation Yaourtière Lagrange

jacomina35 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jacomina35 -
bonjour, j'ai un problème de condensation avec ma yaourtière & fromagère de Lagrange. La condensation s'est installée dans le cadran des boutons réglages temps et selection de la fonction. Lorsque je branche cette dernière, l'appareil sonne. Merci d'une petite réponse. (j'ai pris mon sèche cheveux j'ai essayé de chauffer.... pas de résultat)!!!

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

La seule solution mettre l'appareil au soleil pendant plusieurs jours et attendre.
Ou démonter l'appareil et idem.
Cordialement
0
Jacomina35
 
Merci pour la réponse stf_jpd87, pour le moment le soleil ne se montre pas de trop en Bretagne...
je vais voir si je peux démonter l'appareil !!!
Cordialement,
0