Carrelage terrasse intempéries
pedro38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J' habite dans l' Isere , ayant commencé a carreler le premier rang de ma terrasse sur élève vendredi dernier j'ai eu un gros souci. La pluie a commencé a tomber directement après la pose , et ayant protège mes carreaux avec une bache je me rends compte aujourd'hui (5jrs après) que l'eau c'est infiltré et que la colle n'a pa sèche. Mes carreau ne sonne pas creux mais quand je prend ma truelle, elle rentre comme dans du beurre et les carreau sautent. Dois je attendre le séchage ou est ce foutu? J'ai utilisé de la Weber flex. Merci pour vos infos.
J' habite dans l' Isere , ayant commencé a carreler le premier rang de ma terrasse sur élève vendredi dernier j'ai eu un gros souci. La pluie a commencé a tomber directement après la pose , et ayant protège mes carreaux avec une bache je me rends compte aujourd'hui (5jrs après) que l'eau c'est infiltré et que la colle n'a pa sèche. Mes carreau ne sonne pas creux mais quand je prend ma truelle, elle rentre comme dans du beurre et les carreau sautent. Dois je attendre le séchage ou est ce foutu? J'ai utilisé de la Weber flex. Merci pour vos infos.
A voir également:
- Pluie sur carrelage sans joint
- Temps de séchage colle carrelage exterieur pluie - Meilleures réponses
- Pose carrelage extérieur pluie - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Refaire joint carrelage sur joint existant - Guide
- Huile de lin joint carrelage - Forum Maçonnerie
- Joint carrelage 1mm avis - Forum Divers bricolage et travaux
- Joint de culasse prix - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
dans l'Isère en cette saison il fait plutôt froid
et si vous regardez attentivement le mode d'emploi inscrit sur le sac , vous verrez que cette saison n'est pas indiquée pour utiliser ce type de colle.
en général pour ce type de ciment colle , il ne faut pas que le température soit en dessous de 5°
cdlt
dans l'Isère en cette saison il fait plutôt froid
et si vous regardez attentivement le mode d'emploi inscrit sur le sac , vous verrez que cette saison n'est pas indiquée pour utiliser ce type de colle.
en général pour ce type de ciment colle , il ne faut pas que le température soit en dessous de 5°
cdlt