Bellavita lave linge ne faisant pas son cycle

bellavita76 Messages postés 3 Statut Membre -  
bellavita76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un lave linge bellavita qui doit avoir 2 ans. suite à une lessive a priori chargée, il ne fait plus son cycle : il se remplit d'eau , puis plus rien. j'entends un clic mais rien. n'essore pas non plus. vidange possible. courroie ok. a priori de ce que j'ai lu sur le forum cela pourrait être le tachymètre. je n'ai démont. le panneau arrière donnant accès au moteur est ouvert.
question : comment démonter pour voir si le tachymètre est cassé? où en commander un?
merci beaucoup.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avez-vous contrôlé les charbons ???
0
bellavita76 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

je vais vérifier aujourd'hui et je vous dirai ça. merci beaucoup.
0