Problème de coupure
charlie19
-
76lolo76 Messages postés 11 Statut Membre -
76lolo76 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ampli sodel 600 rms et des enceintes ibiza 600 rms. Mon problème est qu'à partir d'un certain temps le fusible de mon ampli coupe le son même sans être chaud, je n'ai que à l'éteindre une poignée de seconde puis le rallumer pour que ça remarche ... Le fusible est donc bon. Puis je néanmoins m'en passer ou trouver une solution pour ne plus que ma musique coupe en plein milieu de la soirée ... merci d'avance. C'est du matos qui n'est plus tout jeune donc prêt à bricoler un peu ...
J'ai un ampli sodel 600 rms et des enceintes ibiza 600 rms. Mon problème est qu'à partir d'un certain temps le fusible de mon ampli coupe le son même sans être chaud, je n'ai que à l'éteindre une poignée de seconde puis le rallumer pour que ça remarche ... Le fusible est donc bon. Puis je néanmoins m'en passer ou trouver une solution pour ne plus que ma musique coupe en plein milieu de la soirée ... merci d'avance. C'est du matos qui n'est plus tout jeune donc prêt à bricoler un peu ...
A voir également:
- Problème de coupure
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur en roulant 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes