Froid frigo Whirlpool
Laurentina90
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 a+X qui ne fait plus de froid
dans la partie frigo alors qu'il 'y a pas de soucis avec la partie congelo
Il fait 13 degrés a l'intérieur.
Vite de l'aide
Merci de vos réponses
dans la partie frigo alors qu'il 'y a pas de soucis avec la partie congelo
Il fait 13 degrés a l'intérieur.
Vite de l'aide
Merci de vos réponses
2 réponses
Bonjour
Voici la liste des pièces Si la vue éclatée ne s'ouvre pas voir si cette liste
correspond à votre appareil.
Cordialement.
Voici la liste des pièces Si la vue éclatée ne s'ouvre pas voir si cette liste
correspond à votre appareil.
Cordialement.
Merci de vos réponses