Ma télé thomson 32hr3234 s'allume toute seule avec canal+

philippe85340 Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je mets ma télé Thomson 32hr3234 en veille et je laisse la box de canal + allumée sur une chaine canal au bout de 30secondes ma télé se rallume . c'est identique quand je veux enregistrer une émission de canal sur mon lecteur enregistreur

3 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour Philippe

j'ai pas la réponse mais je t'assure que tu me fais penser a mon GPS qui se réveille la nuit et qui me dit : faite demi tour dès que possible

bonne résolution
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Salut Ollivier t'es sur que ce n'est pas mme xplom
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
non et j'ai toujours pas la solution , comment un truc OFF peut s'allumer tout seul, d'ailleurs si les femmes savait se servir d'un GPS ça se saurait

je vais me faire tuer , je le sens
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Certains appareils mis en veille peuvent se rallumer oui, s'il se trouvent des lampes fluocompacte à proximité .
A vérifier,
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour

ben zut a 3 heures du mat y'a rien qui bouge, sauf ce crétin.FR qui me dit de faire demi tour des que possible en pleine nuit, et y'a pas de lumière , a moins que mon CPL ....

alors la je demande info

j'espère ne pas vous avoir monopoliser le sujet Philippe, j'en profite et j'en abuse

bien à vous
0