Porte en pvc

pitiboute Messages postés 3 Statut Membre -  
pitiboute Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, je n'arrive pas à enlever la poignée de la porte d'entrée en pvc et vitré !!!! je dois changer le systhème à l'interieur et sans enlever la poignée je ne peux pas l'enlever...

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour sur certaine porte sous la poignée il y a un petit rectangle en plastique qui cache les vis .Une photo nous aiderait .Cdlt
0
pitiboute Messages postés 3 Statut Membre
 
merci de m'avoir répondu, !!! au niveau de la poigné , il y aun trou , avec, semblerai-t-il , un pas de vis mais sans vis !!!? j'essaie d'appuyer avec un pointeau , dans le fond en espérant débloquer qlq chose , mais en vain !!!!???? je suis bloquée , j'ai défait la barre métallique sur le champs de la porte et donc je ne peux plus fermer la porte
0