Seche linge fagor
mima06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai un seche linge fagor 7 kg electronique a condensateur le programme s allume il y a comme un contact mais il ne demarre pas avec tous les programme est quelqu un peut m aider
merci
merci
1 réponse
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte