Lave vaisselle beko dfn6835

larikette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larikette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais il fuit , sa viens de dessous , quelqu un aurai une idée de ce que c est ?? merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonsoir

Une fuite peut venir de plusieurs endroits que seul l'observation peut déterminer.
En enlevant le coté gauche ou droit vous permettra d'y accéder.
VUE ECLATEE
Cordialement
1
larikette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
super , merci je vais dire a mon mari de le faire , je vous redis tou sa !! bonne soirée
0