Probleme gaziniere

frouch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,depuis peu quand j'allume plusieurs feux cela fait baisser l'intensité des feux déja allumés!!merci

5 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859

bonjour
bouteille ou gaz de ville svp ?
0
Frouch

c'est une bouteille rouge.Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour
Butane ou propane ???
Logiquement ce n'est pas normal, mais attention les bouteilles butane n'aime pas le froid-

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859

bonjour
peut étre votre détendeur ..ou effectivement le froid
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frouch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci, bouteille rouge mais je ne sais pas si c'est du propane ou butane!bouteille et détendeur changés l'année derniere et tout a bien fonctionné jusque la!j'ai aussi essayé avec une bouteille neuve et pas mieux!!!
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107

Bonjour empruntez un détendeur pour un essai et si ce n'est pas mieux il faudra voir au niveau gazinière et des tuyaux .cdlt
0