Courroie saute sur lave linge INDESIT Modèle WIL12
JeanMarie1957
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai un lave linge de marque INDESIT modèle WIL 12.
J'ai la courroie qui n'arrête pas de sauter. Ca me l'avait fait il y a quelques semaines, je l'avais remise en place mais elle a ressauté hier et maintenant quand je la remets en place, elle ressaute rien qu'en faisant tourner le tambour à la main.
Je précise qu'il n'y a aucun moyens de régler l'alignement des poulies moteur et tambour comme j'ai pû le lire sur certains forums car le moteur est fixé par 2 boulons sans lumière.
Un autre soucis c'est que la machine fait un bruit pas possible à l'essorage et je pense que ça vient des 2 amortisseurs qui me paraissent très " mou ".
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
j'ai un lave linge de marque INDESIT modèle WIL 12.
J'ai la courroie qui n'arrête pas de sauter. Ca me l'avait fait il y a quelques semaines, je l'avais remise en place mais elle a ressauté hier et maintenant quand je la remets en place, elle ressaute rien qu'en faisant tourner le tambour à la main.
Je précise qu'il n'y a aucun moyens de régler l'alignement des poulies moteur et tambour comme j'ai pû le lire sur certains forums car le moteur est fixé par 2 boulons sans lumière.
Un autre soucis c'est que la machine fait un bruit pas possible à l'essorage et je pense que ça vient des 2 amortisseurs qui me paraissent très " mou ".
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Courroie saute sur lave linge INDESIT Modèle WIL12
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Vous avez surement un problème de roulements qui ont pris du jeu. Ce qui fait que votre axe n'est plus en ligne.
J'ai peur au regard de la vue éclatée qu'il ne peuvent être changés indépendamment de la cuve.
https://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20WIL12FR.pdf
Cordialement
Vous avez surement un problème de roulements qui ont pris du jeu. Ce qui fait que votre axe n'est plus en ligne.
J'ai peur au regard de la vue éclatée qu'il ne peuvent être changés indépendamment de la cuve.
https://pdf.sogedis.fr/INDESIT%20WIL12FR.pdf
Cordialement