Porte de garage sectionnelle wayne dalton

act33 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai un probleme avec ma porte de garage . Je peux la monter mais pas la descendre. Il semble que le moteur ne s'inverse plus. Avez vous la solution merci.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Avez-vous refait l'auto apprentissage??
0
act33 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci, mais c'est quoi l'auto apprentissage
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

L'auto-apprentissage est un programme qui permet au moteur de reconnaitre son parcours ses ralentissements ses fin-de-course et sa force de fonctionnement.
Si l'un de ces éléments n'est pas correct il se bloque.
Suivant les moteurs vous avez une procédure à suivre. Voir la notice d'installation
Cordialement.

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0