Lave linge Laden ev1272
Résolu
dede60400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter.
Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant le 220v arrive a la carte. Je ne sais pas quoi faire, c'est la carte ou est se que je dois vérifier d'autres choses avant? je vais essayer de l'ouvrir cette semaine mais je craint fort de ne pouvoir lui faire quelque chose.
J'attend de vos nouvelles et d'avance ..MERCI i!!!!
mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter.
Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant le 220v arrive a la carte. Je ne sais pas quoi faire, c'est la carte ou est se que je dois vérifier d'autres choses avant? je vais essayer de l'ouvrir cette semaine mais je craint fort de ne pouvoir lui faire quelque chose.
J'attend de vos nouvelles et d'avance ..MERCI i!!!!
A voir également:
- Réinitialiser lave linge laden
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge electrolux - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge bosch code e02 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Comment avez pu contrôler la carte si vous ne l'avez pas ouvert
Déjà vidanger la machine soit en mettant le tuyau dans une bassine.
vérifiez si la sécurité porte fonctionne
vérifiez l'usure des charbons.
avez vous remarqué si elle fait sa vidange en lui forçant la main c'est à dire passer sur vidange et lancer la machine.
Comment avez pu contrôler la carte si vous ne l'avez pas ouvert
Déjà vidanger la machine soit en mettant le tuyau dans une bassine.
vérifiez si la sécurité porte fonctionne
vérifiez l'usure des charbons.
avez vous remarqué si elle fait sa vidange en lui forçant la main c'est à dire passer sur vidange et lancer la machine.