Fenêtres double vitrage en PVC
Talchan 72
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre installateur nous a pose des fenêtres double vitrage sans grille d'aération et maintenant nos murs sont moisis et nos vêtements aussi. Que faire ? Notre installateur ne nous a jamais dit qu il fallait en mettre. Est ce une faute de sa part ? Merci pour vis réponses
Notre installateur nous a pose des fenêtres double vitrage sans grille d'aération et maintenant nos murs sont moisis et nos vêtements aussi. Que faire ? Notre installateur ne nous a jamais dit qu il fallait en mettre. Est ce une faute de sa part ? Merci pour vis réponses
A voir également:
- Fenêtres double vitrage en PVC
- Remplacement double vitrage - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Double vitrage renovation - Guide
- Fenêtre fermée impossible à ouvrir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Aération fenêtre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bjr
non ce n'est pas une faute de sa part, c'était a vous de lui en demander.
maintenant plus possible de faire marche arrière.
impossible de percer le pvc car vous allez communiquer entre les différentes "chambres" se trouvant dans le PVC et donc perdre toute l'efficacité de l'isolation.
la seule chose qui vous reste a faire, c'est de poser dans votre maison une vmc avec bouche dans les pièces d'eau et dans les pièces qui ne sont pas des pièces d'eau, retirer 20/30 cm du joint qui se trouve en haut des battant des fenêtres.
ainsi l'air entrera par la et permettra assainir vos pièces.
eh oui a mettre des fermetures étanches partout, plus de circulation d'air et l'on se retrouve dans un aquarium !
non ce n'est pas une faute de sa part, c'était a vous de lui en demander.
maintenant plus possible de faire marche arrière.
impossible de percer le pvc car vous allez communiquer entre les différentes "chambres" se trouvant dans le PVC et donc perdre toute l'efficacité de l'isolation.
la seule chose qui vous reste a faire, c'est de poser dans votre maison une vmc avec bouche dans les pièces d'eau et dans les pièces qui ne sont pas des pièces d'eau, retirer 20/30 cm du joint qui se trouve en haut des battant des fenêtres.
ainsi l'air entrera par la et permettra assainir vos pièces.
eh oui a mettre des fermetures étanches partout, plus de circulation d'air et l'on se retrouve dans un aquarium !