Refrigerateur samsung congele tout
sad
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigerateur samsung RT59WBTS congèle tous les aliments.aucun pb
Au niveau du congelateur pas de souci mais au niveau
Du frigo je retrouve tous mes aliments congelés
SVP jai besoin d aide!!!!j ai deja debranché mon frigo quelques jours tout allé
Bien puis au bout d une semaine cest reparti
Merci d avanve
Mon refrigerateur samsung RT59WBTS congèle tous les aliments.aucun pb
Au niveau du congelateur pas de souci mais au niveau
Du frigo je retrouve tous mes aliments congelés
SVP jai besoin d aide!!!!j ai deja debranché mon frigo quelques jours tout allé
Bien puis au bout d une semaine cest reparti
Merci d avanve
A voir également:
- Ou se trouve le thermostat frigo samsung
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réglage réfrigérateur Beko - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Bonjour
Merci du conseil mais je ne sais pas comment modifier mon msg
Je vais chercher sinon je réecrirai mon msg
Mercid
Merci du conseil mais je ne sais pas comment modifier mon msg
Je vais chercher sinon je réecrirai mon msg
Mercid
Il s agit d un refrigerateur se marque SAMSUNG modele:
RT59WBTS . Couleur: gris.
Le probleme c est que la temperature est trop élevé a tel point
Que tous les aliments sont congelés meme au niveau des bacs.
Merci
RT59WBTS . Couleur: gris.
Le probleme c est que la temperature est trop élevé a tel point
Que tous les aliments sont congelés meme au niveau des bacs.
Merci
Bonsoir
Pas d'informations particulières, faites un dégivrage complet pendant une nuit portes ouvertes appareil à l'arrêt. Vous pouvez avoir un clapet de transfert de froid qui ne se ferme pas ou un défaut de la sonde.
Cordialement
Pas d'informations particulières, faites un dégivrage complet pendant une nuit portes ouvertes appareil à l'arrêt. Vous pouvez avoir un clapet de transfert de froid qui ne se ferme pas ou un défaut de la sonde.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir jai debranché le frigo pendant 3 jours effectivement
Il marchait normalement apres ca mais une semaine apres cest reparti
De nouveau il congele . La sonde se trouve ou?merci
Il marchait normalement apres ca mais une semaine apres cest reparti
De nouveau il congele . La sonde se trouve ou?merci
Bonjour
Si après dégivrage l'appareil marche une semaine , c'est un problème de dégivrage interne: résistance, sonde de dégivrage, ou carte.
Résistance N° A 6.5 de cette vue éclatée valeur ohmique environ 150ohms
Si après dégivrage l'appareil marche une semaine , c'est un problème de dégivrage interne: résistance, sonde de dégivrage, ou carte.
Résistance N° A 6.5 de cette vue éclatée valeur ohmique environ 150ohms
Bonjour Puchette
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.