Lave vaisselle whirlpool ADG 673
emiliebzh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin quand je mets en route mon lave vaisselle, j'entends un bruit de pompe mais c'est comme si l'eau n'arrive pas. Je n'ai pas de fuite d'eau ni de coupures d'eau.
Au bout de qqs minutes, le lave vaisselle s'arrête.
Une idée?
Merci de votre aide!
Emilie
Depuis ce matin quand je mets en route mon lave vaisselle, j'entends un bruit de pompe mais c'est comme si l'eau n'arrive pas. Je n'ai pas de fuite d'eau ni de coupures d'eau.
Au bout de qqs minutes, le lave vaisselle s'arrête.
Une idée?
Merci de votre aide!
Emilie
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ADG 673
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
Mettez de l'eau avec un récipient jusqu'a atteindre le niveau qui est deux doigts sous le bras inférieur .si la machine fonctionne la panne viendrait avant c'est à dire
Maintenant pourquoi pas d'eau plusieurs causes il faut vérifier la chaine d'alimentation en eau de la machine en commençant après le robinet.
L'aquastop si machine équipée
Le tuyau coudé ou coincé
L'électrovanne
La propreté du répartiteur bouché ou pas
Son débitmètre les pales tournent elles
Mettez de l'eau avec un récipient jusqu'a atteindre le niveau qui est deux doigts sous le bras inférieur .si la machine fonctionne la panne viendrait avant c'est à dire
Maintenant pourquoi pas d'eau plusieurs causes il faut vérifier la chaine d'alimentation en eau de la machine en commençant après le robinet.
L'aquastop si machine équipée
Le tuyau coudé ou coincé
L'électrovanne
La propreté du répartiteur bouché ou pas
Son débitmètre les pales tournent elles
Merci pour vos conseils.
J'ai mis de l'eau dans le L.V. mais pas plus d'effet. J'entends toujours un bruit de grésillement. J'ai vérifié, pas de coude dans les tuyaux et les filtres, répartiteurs non bouchés. Je ne pense pas avoir d'aquastop.
Voilà voila... Je continue à regarder cela!
Emilie
J'ai mis de l'eau dans le L.V. mais pas plus d'effet. J'entends toujours un bruit de grésillement. J'ai vérifié, pas de coude dans les tuyaux et les filtres, répartiteurs non bouchés. Je ne pense pas avoir d'aquastop.
Voilà voila... Je continue à regarder cela!
Emilie
Bonsoir,
oui tout à fait je vais vous donner les adresses sur le net et une de proximité.vous parlez bien de la pompe de vidange pas trop couteuse sinon la pompe de cyclage là cela sera à vous de voir.si vous l'avez démontée vous êtes capable de faire l'inverse
PS: N'ayez aucune crainte sur ces sites,de plus je n'ai aucune action,je suis retraité,si je vous les suggére,tout simplement parce qu'ils nous rendent service durant toute l'année ne serait ce par la consultation des schémas d'ou retour de l'Ascenseur.
Munissez de la référence machine (Marque,type,réf) et le code produit (PNC) qui commence par 9 (11 chiffres) le tout est inscrit sur la plaque constructeur
Voici quelques sites de confiance :
http://ww38.pieces-electromenager-nimes.com/presentation.htm
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
Pensez à passer votre sujet en résolu après votre intervention merci
oui tout à fait je vais vous donner les adresses sur le net et une de proximité.vous parlez bien de la pompe de vidange pas trop couteuse sinon la pompe de cyclage là cela sera à vous de voir.si vous l'avez démontée vous êtes capable de faire l'inverse
PS: N'ayez aucune crainte sur ces sites,de plus je n'ai aucune action,je suis retraité,si je vous les suggére,tout simplement parce qu'ils nous rendent service durant toute l'année ne serait ce par la consultation des schémas d'ou retour de l'Ascenseur.
Munissez de la référence machine (Marque,type,réf) et le code produit (PNC) qui commence par 9 (11 chiffres) le tout est inscrit sur la plaque constructeur
Voici quelques sites de confiance :
http://ww38.pieces-electromenager-nimes.com/presentation.htm
https://pieces-detachees.sogedis.fr/
https://www.cyberpieces.com/
http://www.jeremplace.com/conditions-generales-de-vente.html
http://electrodocas.fr/accueil (occasion)
http://www.prs-pms.com/reseau/ de votre ville 48h non reprise
Pensez à passer votre sujet en résolu après votre intervention merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question