Lave vaisselle Arthur-Martin ASI 6232

lanmor Messages postés 2 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne demarre plus. Un premier incident etait apparu avec le clignotement du voyant fin de cycle et celui du choix de programme.Maintenant ,la premiere phase de vidange avant nouveau cycle demarre , mais la deuxieme phase qui devrait etre le remplissage d'eau ne se fait pas, je pense a un probleme de pressostat mais avant d'intervenir j'aimerais avoir un avis.
Merci et a bientot.
Lanmor

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonsoir

Faire cet essai basique /
Le basculer sur l'arrière à 45° pendant 2mn le remettre à plat faire un reset et relancer le programme.
Que ce passe t-il ???
1
lanmor
 
Il ne se passe rien
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

il faut contrôler la chaine des organes alimentation en eau de la machine:

l'aquastop si machine équipée

l'électrovanne

le répartiteur bouché ou pas

son débitmétre ses pales
0