Lave vaisselle Arthur-Martin ASI 6232
lanmor
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne demarre plus. Un premier incident etait apparu avec le clignotement du voyant fin de cycle et celui du choix de programme.Maintenant ,la premiere phase de vidange avant nouveau cycle demarre , mais la deuxieme phase qui devrait etre le remplissage d'eau ne se fait pas, je pense a un probleme de pressostat mais avant d'intervenir j'aimerais avoir un avis.
Merci et a bientot.
Lanmor
Mon lave vaisselle ne demarre plus. Un premier incident etait apparu avec le clignotement du voyant fin de cycle et celui du choix de programme.Maintenant ,la premiere phase de vidange avant nouveau cycle demarre , mais la deuxieme phase qui devrait etre le remplissage d'eau ne se fait pas, je pense a un probleme de pressostat mais avant d'intervenir j'aimerais avoir un avis.
Merci et a bientot.
Lanmor
A voir également:
- Lave-vaisselle arthur martin avis
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager