Volet roulent

sam054 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai une installation de plusieurs volets roulent et je veux les commander chaque volet par son interupteur et en meme temps mettre un seul qui les commande en meme temps .
puisque j ai fait une installation et ca marche pas puisque chaque interupteur de chaque commande sur les autres volets. et j ai deux circuit sur l installation
merci si vous avez une reponse

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Vos commandes sont à trois fils ?
Cdlt,
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour : il faut repartir de chaque interrupteur qui commande un volet et brancher un cable sur chaque avec fils montée et descente et r'amener tout dans un boitié qui commandera l'ensemble .
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pas bon si d'un coté on commande une montée et sur l'autre une descente. :o((
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir jpd je reconnais tu as raison mais j'étais parti sur une installaion maison que l(on fabrique soit meme sinon bien sur il y a ça :https://www.legrand.fr/sites/default/files/guidecentralisationvoletsroulants.pdf
0