Volet roulent
sam054
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une installation de plusieurs volets roulent et je veux les commander chaque volet par son interupteur et en meme temps mettre un seul qui les commande en meme temps .
puisque j ai fait une installation et ca marche pas puisque chaque interupteur de chaque commande sur les autres volets. et j ai deux circuit sur l installation
merci si vous avez une reponse
j ai une installation de plusieurs volets roulent et je veux les commander chaque volet par son interupteur et en meme temps mettre un seul qui les commande en meme temps .
puisque j ai fait une installation et ca marche pas puisque chaque interupteur de chaque commande sur les autres volets. et j ai deux circuit sur l installation
merci si vous avez une reponse
A voir également:
- Volet roulent
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Vemcros volet roulant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonsoir jpd je reconnais tu as raison mais j'étais parti sur une installaion maison que l(on fabrique soit meme sinon bien sur il y a ça :https://www.legrand.fr/sites/default/files/guidecentralisationvoletsroulants.pdf