Oral B Braun
JJOSBAT
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
j ai démonté l appareil pour réduire la longueur du tuyau qui était coupé
je suis en train de remonté et j ai un petit ressort dans mes pièces!!!!
Oû doit il être replacé ?
merci merci de votre gentille reponse
j ai démonté l appareil pour réduire la longueur du tuyau qui était coupé
je suis en train de remonté et j ai un petit ressort dans mes pièces!!!!
Oû doit il être replacé ?
merci merci de votre gentille reponse