Oral B Braun

JJOSBAT Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr
j ai démonté l appareil pour réduire la longueur du tuyau qui était coupé
je suis en train de remonté et j ai un petit ressort dans mes pièces!!!!
Oû doit il être replacé ?

merci merci de votre gentille reponse

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Votre Oral B ressemble à ça?? si oui quelles pièces vous avez démontées???
vue éclatée
0