Panneau de commande ne s'allume plus
ben
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une cuisinière de marque frigidaire (modèle cgfe3055kwc)dont le tableau de commande et le four ne s'allument plus.. il n'y a aucun code d'erreur.. seules les plaques chauffantes fonctionnent.
Merci
J'ai une cuisinière de marque frigidaire (modèle cgfe3055kwc)dont le tableau de commande et le four ne s'allument plus.. il n'y a aucun code d'erreur.. seules les plaques chauffantes fonctionnent.
Merci
A voir également:
- Panneau de commande ne s'allume plus
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Je ne peut plus allumer le four - Forum Electroménager
- Panneau de commande mcz maestro ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager