Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko
martine
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle BEKO DSFS6830 S . il a 2 an et demi .je le met en marche ,j'entends l'eau
arrivé et se vidanger mais quand je l'ouvre la vaisselle n'est pas lavé reste des résidus dessus, je n'utilise que du sun et quand je l 'ouvre le compartiment a produit c'est bien ouvert et toutes les traces blanches reste sur la porte ,merci de m'apporter votre aide..
martine..
mon lave vaisselle BEKO DSFS6830 S . il a 2 an et demi .je le met en marche ,j'entends l'eau
arrivé et se vidanger mais quand je l'ouvre la vaisselle n'est pas lavé reste des résidus dessus, je n'utilise que du sun et quand je l 'ouvre le compartiment a produit c'est bien ouvert et toutes les traces blanches reste sur la porte ,merci de m'apporter votre aide..
martine..
A voir également:
- Nettoyer pompe lave-vaisselle beko
- Produit pour nettoyer lave vaisselle - Guide
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Vidange intempestive et code E01 sur Beko ProSmartInverter - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
avant de fermer votre lave vaisselle, mettez vos pales dans une position et mettez le en route.
ensuite en ouvrant le lave vaisselle, vous verrez si elles ont tourné.
si c'est pas le cas, voir du coté de la pompe de cyclage
avant de fermer votre lave vaisselle, mettez vos pales dans une position et mettez le en route.
ensuite en ouvrant le lave vaisselle, vous verrez si elles ont tourné.
si c'est pas le cas, voir du coté de la pompe de cyclage
Bonsoir à tous,
Il se met sous tension vérifiez :
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine MVD)
Il se met sous tension vérifiez :
Vous n'avez pas de fuite dessous la machine ,penchez là à 45° sur l'arrière l'eau doit sortir si fuite
Le panier supérieur est il bien emboité dans son logement
La touche ou bouton départ différé est il activé ou pas
La sécurité de porte fonctionne t elle
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange,dans ce cas mettre une casserole d'eau dedans et vérifier
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire (pannes fréquentes)
La pompe de cyclage fonctionne t elle car sa fonction est de faire tourner les bras par la pression envoyée trois éléments (Moteur pompe,condensateur moteur,turbine avec ses ailettes)
Les bras d'aspersion tournent ils ,sont ils propres ,non bouchés ,non fissurés.(s'ils ne tournent pas pompe cyclage en cause ou moteur inverseur sur bras selon modèle machine MVD)