Scie radiale

sockette15 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quel est votre avis sur la scie radiale evolution fury3 xl. Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Une chose qui me parait faible la vitesse 2500tm fiche technique :
https://www.castorama.fr/outillage/outillage-electroportatif/scie-et-meuleuse-electrique/cat_id_1613.cat
pour le peu d'écart de prix je préfère ce modèle.
https://www.castorama.fr/outillage/outillage-electroportatif/scie-et-meuleuse-electrique/cat_id_1613.cat
Ce n'est qu'un point de vue.
Cordialement
1