Portail auto Came Fast carte ZL180
SLT
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la mise en route du portail automatique : tout a fini par bien fonctionner après les réglages de base des butées et autre, mais après avoir branché le 3P pour ouverture partielle (piéton, 1 ventail) avec mécanisme à clés, cela ne fonctionne plus du tout..., et même en débranchant le 3P, à présent le moteur de droite n'est plus du tout reconnu !
Avez vous une idée SVP ?
merci !
j'ai un problème avec la mise en route du portail automatique : tout a fini par bien fonctionner après les réglages de base des butées et autre, mais après avoir branché le 3P pour ouverture partielle (piéton, 1 ventail) avec mécanisme à clés, cela ne fonctionne plus du tout..., et même en débranchant le 3P, à présent le moteur de droite n'est plus du tout reconnu !
Avez vous une idée SVP ?
merci !
A voir également:
- Came zl180 problème
- Came za3p schéma - Forum Electricité
- Came bx74 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème clignotant portail came - Forum Bricolage / outillage
- Fusible capteur arbre à came - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clignotant de portail came - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Vous avez bien branché le contact ??? entre le "2" et le "3P" ???
Accès au plan zl 180 :
https://www.came-europe.com/cartes-eletroniques-came/769-armoire-de-commande-came-zl180.html
Vous avez bien branché le contact ??? entre le "2" et le "3P" ???
Accès au plan zl 180 :
https://www.came-europe.com/cartes-eletroniques-came/769-armoire-de-commande-came-zl180.html