Facade Vedette LF 113
luger66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Je n'arrive pas à démonter la façade avant de cette machine à laver.
J'ai enlever le dessus, le système de commande.
Par contre je ne sais pas si la façade est ensuite clipsée ou visée.
Avez vous un croquis ou une vue éclatée ?
Pourquoi le démontage ?
Je me suis retrouvé avec une machine qui faisait beaucoup de bruit, qui avait du mal à tourner, et surtout du calcaire dans le linge,car le joint hublot était enlever de la partie du hublot, mais pas de la partie tambour.
Pourquoi ?
Je ne sais pas , et comme à priori, le joint n'a rien, je veux le remettre.
Si vous avez une idée
merci
au forum
cordialement
henri
Je n'arrive pas à démonter la façade avant de cette machine à laver.
J'ai enlever le dessus, le système de commande.
Par contre je ne sais pas si la façade est ensuite clipsée ou visée.
Avez vous un croquis ou une vue éclatée ?
Pourquoi le démontage ?
Je me suis retrouvé avec une machine qui faisait beaucoup de bruit, qui avait du mal à tourner, et surtout du calcaire dans le linge,car le joint hublot était enlever de la partie du hublot, mais pas de la partie tambour.
Pourquoi ?
Je ne sais pas , et comme à priori, le joint n'a rien, je veux le remettre.
Si vous avez une idée
merci
au forum
cordialement
henri
A voir également:
- Demonter facade machine a laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyage facade maison ✓ - Forum Nettoyage
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, si le joint est parti de la face AV coté hublot vous n avez pas besoin de la démonter.. par contre il faudrait savoir qui l a retiré car c est pratiquement impossible a faire lorsque le hublot est fermé et la machine en fonctionnement..
A priori, c'est un copain qui la retiré ., mais il ne m'a pas dit comment il l'a trouvé.
Si ce n'est que la personne propriétaire de la machine à laver m'a uniquement dit " la machine faisait beaucoup de bruit, elle avait du mal à tourner, et surtout du calcaire dans le linge.
J'ai vu le joint, il est un peu rappé, mais il m'a l'air bon.
Je souhaites le remettre, et voir perso ce qu'il se passe .Je n'arrive pas à enlever la façade avant comme dit dans mon précédent post .
merci
Si ce n'est que la personne propriétaire de la machine à laver m'a uniquement dit " la machine faisait beaucoup de bruit, elle avait du mal à tourner, et surtout du calcaire dans le linge.
J'ai vu le joint, il est un peu rappé, mais il m'a l'air bon.
Je souhaites le remettre, et voir perso ce qu'il se passe .Je n'arrive pas à enlever la façade avant comme dit dans mon précédent post .
merci