Senseo

gege -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ma cafetiere senseo quadrante ne veut plus fonctionner:
elle chauffe normalement et lorsque j'appuie sur l'un des boutons 1 tasse ou2 tasses elle demarre et s'eteint apres 3 à4 secondes ,je dois recommencer l'operation une dizaine de fois pour obtenir un café complet!

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, sujet largement débattu .. faite une recherche par Mot clé
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/electromenager-14/senseo
0