J'ai cassé le barillé de ma porte mais la vis ne veux pas sortir
kame
-
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cassé le barillé de ma porte pour pouvoir l'ouvrire mais pas moyen la vis qui tien le barillé reste coincé si quelqun peut m'aider
j'ai cassé le barillé de ma porte pour pouvoir l'ouvrire mais pas moyen la vis qui tien le barillé reste coincé si quelqun peut m'aider
A voir également:
- J'ai cassé le barillé de ma porte mais la vis ne veux pas sortir
- Comment resserrer une poignée de porte sans vis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Amortisseur porte cuisine ne fonctionne plus - Forum Modélisme
- Vis de transport machine à laver - Forum Electroménager
- Vis de réglage porte de placard coulissante - Forum Bricolage / outillage