A voir également:
- Micro onde samsung me82v
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde samsung ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
- Micro onde SAMSUNG céramique inside - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
il n y a pas de thermostat en principe dans un micro ondes
voir sav le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
il n y a pas de thermostat en principe dans un micro ondes
voir sav le plus proche
http://confort.astoria.tm.fr/index.php/wheredoyoufindus/aftersalesservice/
c'est le bouton des watts avec une position décongélation (qui aujourd'hui n'est pas accessible)
je ne comptais pas démonter mon micro-ondes, simplement savoir si c'était envisageable de changer ce bouton avant de démarcher vers un dépanneur !
merci
je ne comptais pas démonter mon micro-ondes, simplement savoir si c'était envisageable de changer ce bouton avant de démarcher vers un dépanneur !
merci
Bonjour
Il existe trois types de fixation pour les boutons de façade. Réglable sans démontage du panneau de façade.
Soit sur le coté par une vis visible
Soit en enlevant le capuchon du bouton et vous trouverez un écrou ou une vis au centre
Soit par détrompeur il faut arracher le bouton en tirant dessus.
Cordialement
Il existe trois types de fixation pour les boutons de façade. Réglable sans démontage du panneau de façade.
Soit sur le coté par une vis visible
Soit en enlevant le capuchon du bouton et vous trouverez un écrou ou une vis au centre
Soit par détrompeur il faut arracher le bouton en tirant dessus.
Cordialement