2 fils gris ensemble + 1 fil noir : comment brancher ?
thierrite
Messages postés
14
Statut
Membre
-
thierrite Messages postés 14 Statut Membre -
thierrite Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans une résidence construite dans les années 60.
Du plafond sort 3 fils :
2 fils gris, qui sont reliés ensemble à la même entrée d'un domino
1 fil noir branché sur la seconde entreée du domino
J'ai un nouveau lustre, avec 3 fils aux normes actuelles : 1 bleu, 1 marron et 1 jaune/vert
Comment brancher correctement mon lustre avec les 3 fils sortant du plafon ?
Merci de votre aide !
Thierry
J'habite dans une résidence construite dans les années 60.
Du plafond sort 3 fils :
2 fils gris, qui sont reliés ensemble à la même entrée d'un domino
1 fil noir branché sur la seconde entreée du domino
J'ai un nouveau lustre, avec 3 fils aux normes actuelles : 1 bleu, 1 marron et 1 jaune/vert
Comment brancher correctement mon lustre avec les 3 fils sortant du plafon ?
Merci de votre aide !
Thierry
A voir également:
- Brancher un plafonnier 2 fils
- Branchement electrique lustre - Meilleures réponses
- Plafonnier 2 fils - Meilleures réponses
- Comment faire un branchement lumière ? - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement plafonnier 2 fils - Forum Electricité
- Interrupteur 2 fils - Forum Electricité
- Schéma interphone urmet 2 fils - Forum Electricité