Problème pour rabattre le clapet de ma DOLCE GUSTO qui a 3 ans.
ChC
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à rabattre le clapet de ma cafetière DOLCE GUSTO. Donc plus possible de faire du café.
Je l'ai détartré et n'utilise pas l'eau du robinet.
Qui aurait une idée ??
Merci pour votre aide
Chantal
Depuis quelques jours je n'arrive plus à rabattre le clapet de ma cafetière DOLCE GUSTO. Donc plus possible de faire du café.
Je l'ai détartré et n'utilise pas l'eau du robinet.
Qui aurait une idée ??
Merci pour votre aide
Chantal
A voir également:
- Problème pour rabattre le clapet de ma DOLCE GUSTO qui a 3 ans.
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto drop - Forum Electroménager
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Sauf erreur de ma part, sur la machine voir la pièce N° 622718 de cette vue éclatée qui se déforme par l'oxydation caoutchouc complètement gonflé .
Pour y remédier sur le devant vous avez un petit passage à la hauteur du support, il suffit d'introduire une allumette pour déclencher le disque.
Dans un premier temps en décollant le caoutchouc du tour du disque vous pourrez atteindre cette oxydation et la gratter, ne pas toucher au caoutchouc autour de l'aig (serti).
Vous pourrez remettre le disque en place même décollé vous aurez du café frais.
Cordialement
Sauf erreur de ma part, sur la machine voir la pièce N° 622718 de cette vue éclatée qui se déforme par l'oxydation caoutchouc complètement gonflé .
Pour y remédier sur le devant vous avez un petit passage à la hauteur du support, il suffit d'introduire une allumette pour déclencher le disque.
Dans un premier temps en décollant le caoutchouc du tour du disque vous pourrez atteindre cette oxydation et la gratter, ne pas toucher au caoutchouc autour de l'aig (serti).
Vous pourrez remettre le disque en place même décollé vous aurez du café frais.
Cordialement