Lave linge Arhur Martin AW 2126 s
Guess0658
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave linge ne prend plus l'eau j'ai bidouillé et c'est revenu !
J'ai voulu lancer un programme mais plus rien, le compteur du programme se décompte de 30mns à 0 !
Comment reprogrammer la machine ?
Merci pour votre aide
Lina
Mon lave linge ne prend plus l'eau j'ai bidouillé et c'est revenu !
J'ai voulu lancer un programme mais plus rien, le compteur du programme se décompte de 30mns à 0 !
Comment reprogrammer la machine ?
Merci pour votre aide
Lina
A voir également:
- Lave linge Arhur Martin AW 2126 s
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour,
sur votre machine c'est une platine électronique située sur le côté droit de votre machine.C'est elle dont parle la personne.Cette carte est vendue vierge et est à programmer seul un technicien du dépannage peut le faire ,à cause du logiciel qui possède.Maintenant à vous de voir le prix qu'il demande pour faire cette réparation et le prix du machine neuve il n'y a que vous pour décider.
J'ai rencontré ce cas sur une autre marque la pièce + dépannage + MO = 250€ je l'ai fait faire toujours à cause de la configuration carte.
Cordialement
sur votre machine c'est une platine électronique située sur le côté droit de votre machine.C'est elle dont parle la personne.Cette carte est vendue vierge et est à programmer seul un technicien du dépannage peut le faire ,à cause du logiciel qui possède.Maintenant à vous de voir le prix qu'il demande pour faire cette réparation et le prix du machine neuve il n'y a que vous pour décider.
J'ai rencontré ce cas sur une autre marque la pièce + dépannage + MO = 250€ je l'ai fait faire toujours à cause de la configuration carte.
Cordialement
J'ai fais venir un dépanneur pour me changer la sécurité de porte !
Ok ça fonctionne bien, j'ai réussi à faire 2 lavages puis plus rien !
Je le rappelle et comme par hasard il fait des test et me dit que le programmateur est
défectueux !
De ce fait il me propose d'acheter un autre lave linge chez eux.
Je ne sais pas quoi penser (Aurait-il déprogrammé la carte ?
Comment puis-je la reprogrammer ?
Merci pour votre aide (c'est assez urgent) Je n'ai pas vraiment les moyens d'en racheter une autre !