Souci vidange lave vaisselle whirlpool ADG5820ix

lodu54 Messages postés 1 Statut Membre -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus. Lorsque je l ouvre, toute l'eau reste
dedans, que faut il faire? Merci pour votre précieuse aide.... Il n a que 2 ans et demi....

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Vous avez de la chance cette marque est la plus facile à démonter sans trop chercher.

Coupez l'eau
Coupez l'électricité

La pompe de vidange c'est la plus petite au bout du tuyau

Vous videz l'eau à la main
Vous penchez le LV sur le côté opposé à la pompe
Vous démontez uniquement la plaque du dessous
Vous faites 1/4 de tour pour sortir la pompe
Vous la nettoyez et vous la testez en direct
0