Souci vidange lave vaisselle whirlpool ADG5820ix
lodu54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus. Lorsque je l ouvre, toute l'eau reste
dedans, que faut il faire? Merci pour votre précieuse aide.... Il n a que 2 ans et demi....
dedans, que faut il faire? Merci pour votre précieuse aide.... Il n a que 2 ans et demi....
A voir également:
- Souci vidange lave vaisselle whirlpool ADG5820ix
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Vous avez de la chance cette marque est la plus facile à démonter sans trop chercher.
Coupez l'eau
Coupez l'électricité
La pompe de vidange c'est la plus petite au bout du tuyau
Vous videz l'eau à la main
Vous penchez le LV sur le côté opposé à la pompe
Vous démontez uniquement la plaque du dessous
Vous faites 1/4 de tour pour sortir la pompe
Vous la nettoyez et vous la testez en direct
Vous avez de la chance cette marque est la plus facile à démonter sans trop chercher.
Coupez l'eau
Coupez l'électricité
La pompe de vidange c'est la plus petite au bout du tuyau
Vous videz l'eau à la main
Vous penchez le LV sur le côté opposé à la pompe
Vous démontez uniquement la plaque du dessous
Vous faites 1/4 de tour pour sortir la pompe
Vous la nettoyez et vous la testez en direct