Reparation refregerateur saba
bouda49
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
bonjour j ai un souci avec mon refregerateur qui 2 ans passer maintenant .il ne faut plus de froid et ne congele plus .donc ce que j ai fait j ai changer le termostat qui est tous neuf mais pas de resultat alors j ai changer mon condensateur qui est tous neuf aussi et il fait un petit declenchement puis s arette et continue comme ca mais ne fait pas de froid.alors nous avons penser que ca deviendrai du gaz qui se trouve dedant .et la je vous demande comment je peux voir si il y en as et comment faire et ou je peux le trouver ce gaz ?si c est chers de faire venir un techniciens ?merci de me repondre car je ne voie pas ou peux ce trouver la panne .
A voir également:
- Reparation refregerateur saba
- Reparation store electrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Frigo saba réglage température - Guide
- Reparation vmc - Guide
- Réparation gouttière - Guide