Panne lave vaisselle whirlpool ADG8531IX

sisisse77 Messages postés 21 Statut Membre -  
sisisse77 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle whirlpool adg8531ix se remplit et vidange constamment et en meme temps.
J'ai tester le debimetre(multimetre sur la fonction bip et mise en eau; resultat un bip par intermitence donc debimetre ok je pense).
J'ai tester la securite anti-debordement (avec multimetre ok).
J'ai egalement tester la connectique du debimetre et celle de la securite anti-debordement à la carte (tout est ok)
Quelqu'un pourrait il me dire si je dois incriminer tout de suite la carte electronique ou si j'ai oublier quelque chose .
Merci par avance pour vos reponses .Cordialement.

10 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

vous avez sans doute un problème de siphonnage entre le tuyau de la machine et celui du mur ou evier ?vérifiez s'il n'est pas trop enfoncé ou le tuyau mural à moins de 60cm
0