Lave vaisselle brandt DFH 915
yannickleboss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yannickleboss Messages postés 2 Statut Membre -
yannickleboss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt DFH 915 a un souci après 2 ou 3 lavage, 3 leds rouge clignote et il ne fonctionne plus, mais en le penchant , de l'eau (grasse et pas très propre) coule au sol et âpres il refonctionne pendant 2 ou 3 lavage complet avant de refaire la même erreur !
de quoi peut'il s'agir (pompe de viande défectueuse ?
Merci d'avance de votre aide
de quoi peut'il s'agir (pompe de viande défectueuse ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Lave vaisselle brandt DFH 915
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est normal le fait de l'avoir penché de 45° en arrière vous avez libéré le flotteur anti débordement.Il faut maintenant appuyer durant 5 secondes sur la touche départ pour annuler l'erreur.
Par contre vous avez une fuite dessous qu'il va falloir régler.
c'est normal le fait de l'avoir penché de 45° en arrière vous avez libéré le flotteur anti débordement.Il faut maintenant appuyer durant 5 secondes sur la touche départ pour annuler l'erreur.
Par contre vous avez une fuite dessous qu'il va falloir régler.
Merci pour vos réponses, en effet il y avait un léger suintement au niveau du répartiteur remplisseur (rep 405) je l'ai déposer, nettoyer les portées et resserrer, mais cela gouttait et je ne pense pas que cela soit la cause réelle.
Peut il y avoir une pompe qui n'évacue pas correctement ou un problème de ce genre.
Merci d'avance
Peut il y avoir une pompe qui n'évacue pas correctement ou un problème de ce genre.
Merci d'avance